Une séance couple intimiste au studio


Shannon et Adèle sont venues me voir au studio pour célébrer leur amour. Une séance pleine de douceur, intimiste et délicate.

Nous avions échangé avant la séance, l'idée était autant de célébrer les femmes qu'elles sont, leurs propres corps et le chemin qu'il faut parfois pour se l'approprier et s'aimer soi-même ; qu'honorer leur amour, leur force. Nous voulions immortaliser leur connexion, s'attarder sur les détails. Retranscrire les émotions, les sensations.

Il a été si facile de les guider tant le lien qui les uni est fort et combat la timidité.


Sur toutes les séances couple je cherche à créer un moment de complicité, de douceur, en trouvant des poses, des attentions qui vous ressemblent vous mettent à l'aise. Je cherche toujours à réaliser des photos les plus naturelles possible.

Fermez les yeux. Ressentez l'autre et le lien qui vous lie, c'est votre bulle, votre assurance. Vous n'avez qu'à profiter de ce moment de tendresse à deux.

Quand alors je sens vous sens détendu.e.s, lorsque les gestes deviennent fluides, naturels, je m'efface. Laissant uniquement la musique vous transporter. Le temps est suspendu.

En silence, je peux alors tourner autour de la scène et me mettre à shooter.



J'ai vraiment adoré réaliser cette séance. Si elle vous inspire, je viens de créer une formule spécialement dédiées aux séances de couple intimistes au studio.

Retrouvez toutes les infos en cliquant ici : Séance intimiste en amoureux.ses

Posts récents

Voir tout